Chine Fabricants et fournisseurs de pantoufles en fourrure d'agneau confortables et confortables en mousse à mémoire de forme |JNP

Chaussons de fourrure d'agneau confortables d'intérieur en mousse à mémoire de forme épaisse et confortable personnalisés

Brève description:

Traits:

*Chaussons en fourrure d'agneau–9444

* Conception à une sangle, mode classique

* Tige en fourrure d'agneau de qualité, confort doux

* Semelle intercalaire en mousse à mémoire de forme super épaisse, rebondit rapidement

* Semelle extérieure en TPR, souple et antidérapante


Détail du produit

Étiquettes de produit

Introduction simple et différentes couleurs

Ce chausson est un design classique à une sangle à bout ouvert et est apprécié par de nombreux clients. Ces chaussons haut de gamme sont parfaits pour la maison. Lorsque vous êtes fatigué à la maison, vous avez besoin de cette paire de chaussons confortables pour vous détendre, enlever la fatigue de la journée. .

La tige est en fourrure d'agneau de haute qualité, douce au toucher et confortable. La semelle est super douce avec une mousse à mémoire de forme super épaisse. Lorsque vos pieds mettent les chaussons, comme si vous marchiez sur les nuages. La mousse à mémoire de forme super épaisse rebondit rapidement. complètement vos pieds. La semelle extérieure est en TPR de qualité, souple, antidérapante et résistante à l'usure.

Ces pantoufles pour la maison soigneusement conçues vous permettent de vous détendre complètement à la maison et de passer un temps libre confortable. Recommandez ces pantoufles si vous voulez du confort.

La fourrure d'agneau de matériel de production a une variété de couleurs à choisir, vous pouvez choisir le rose, le beige, le violet, etc. Bienvenue pour personnaliser les couleurs que vous voulez. Nous pouvons être contactés pour toute question, et nous répondrons à vos questions à temps.

9444 (14)
Pantoufles de fourrure d'agneau confortable d'intérieur de mousse de mémoire épaisse douce de femmes faites sur commande
色卡

Notre service personnalisé

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans le service personnalisé pour répondre à vos différents besoins personnalisés.Vous pouvez choisir de personnaliser le logo, dans la semelle ou le coussin supérieur.Les matériaux peuvent également être personnalisés.Bien sûr, vous pouvez également personnaliser la couleur pour qu'elle corresponde à la couleur que vous aimez.Des tailles personnalisées sont également disponibles.

Enfin, l'emballage du produit peut être personnalisé, de sorte que l'emballage du produit présente également des caractéristiques personnelles.

For customization ideas, send an enquiry or email to Amanda@jnpfootwear.com.

Nous vous répondrons dans les 6 heures, veuillez patienter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

dz

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Laissez votre message:

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous.

Custom Soft Comfortable Thick Memory Foam Indoor Cozy Lamb Fur Slippers

Short Description:

Features:

*Lamb Fur Slippers–9444

* One strap design, classic fashion

* Quality lamb fur upper, soft comfort

* Super thick memory foam Midsole, bounce quickly

* TPR outsole, flexible and anti-slip


Product Detail

Product Tags

Simple introduction and different colors

This slipper is a classic one strap open-toe design and is loved by many customers.This premium slippers are perfect for home wear.When tired day back home, need this pair of comfortable slippers to relax themselves, take away the fatigue of the day.

The Upper features high quality lamb fur, soft touch and comfort.The sole is super soft with a super-thick memory foam,.When your feet put on the slippers, as if walking on the clouds.Superthick memory foam bounced back quickly.Relax your feet completely.The outsole is made of quality TPR, flexible, slip and wear.

This carefully designed home slippers, let you completely relax yourself at home, and let yourself have a comfortable leisure time.Recommend this slippers if you want comfort.

Production material lamb fur has a variety of colors to choose from, you can choose pink, beige, purple, etc.Welcome to customize the colors you want.We can be contacted for any questions, and we will respond to your questions in time.

9444 (14)
Custom Women Soft Comfortable Thick Memory Foam Indoor Cozy Lamb Fur Slippers
色卡

Our custom service

We have many years of customized service experience to meet your different customized needs. You can choose to customize the logo, in the sole or upper pad. Materials can also be customized. Of course, you can also customize the color to match the color you like. Custom sizes are also available.

Finally, the product packaging can be customized, so that the product packaging is also with personal characteristics.

For customization ideas, send an enquiry or email to Amanda@jnpfootwear.com.

We will reply to you within 6 hours, please wait patiently, we will reply to you as soon as possible.

dz

  • Previous:
  • Next:

  • Leave Your Message:

    Write your message here and send it to us.